Christophe M, le 20 déc 2024
Renault Lavaur
Pour vendre des voitures tout va bien, pour le SAV, c est une autre histoire..
Véhicule acheté fin août avec un seul jeu de clé, le commercial de l’époque m’affirme que j aurais le double très rapidement..
Au bout de 2 mois je rappelle la concession, tombe sur le nouveau commercial, celui-ci m affirme qu il reprend le dossier sans problème. Je lui demande s il est possible d’obtenir une télécommande au lieu de la simple clé en guise de geste commercial, il me répond que si cela est possible, je l aurais, je lui demande donc de me tenir au courant…
Aucune nouvelle, et quand j’arrive enfin à l avoir celui ci me dit que vue la différence de prix et les travaux faits avant la vente, ça ne serait pas rentable pour lui.. Clé simple commandée, je ne serai jamais tenu au courant…
Plus de 20 appels en 3 mois, un mail à la directrice du site, aucune réponse, aucun geste et 3 mois après toujours pas de clé..
Je ne voulais pourtant embêter personne, je voulais juste mon double..
Très satisfait de ma voiture par contre moi et mon entourage ne remettra plus jamais les pieds dans cette concession.