Les avis clients Vaureenne Automobiles, Renault Lavaur

Note globale 4.8/5 sur 278 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Raymond L, le 16 aoû 2024
Renault Lavaur
Établissement très sérieux à tous les niveaux. A noter l'atmosphère sereine de travail dont semble bénéficier l'ensemble du personnel. Absence d'énervement, rapports courtois entre les individus. Le client que je suis apprécie et ne peut qu'accorder sa confiance.
Julien De B, le 04 jan 2024
Renault Lavaur
L’accueil est toujours agréable et personnalisé. Les conseils sont pertinents et justes. Et la volonté de trouver une solution à nos problèmes est réelle.
Stephane C, le 22 déc 2023
Renault Lavaur
J'aurai apprécié une recharge de la batterie de mon véhicule, mais c'est vrai que je ne l'avais pas précisé, je pensais que c'était compris dans la prestation
Sylvie B, le 25 oct 2023
Renault Lavaur
Accueil très agréable, voiture nettoyée a l'intérieur et aucun retard dans la prise de RDV et récupération du véhicule
Marc R, le 05 sep 2023
Renault Lavaur
Accueil et travaux d'entretien faits sans pousser au "sur-entretien".
Refrigeration Sarl Q, le 19 aoû 2023
Renault Lavaur
Garage très sérieux je recommande
Alain C, le 01 jui 2023
Renault Lavaur
Véhicule non livré après plus de 3 semaines d'attente
P, le 04 mai 2023
Renault Lavaur
Trés bon accueil, durée de l'intervention correcte et ponctualité.
Claire M, le 10 avr 2023
Renault Lavaur
Très bien. Un commercial à l'écoute qui a vite trouvé ce que l'on voulait !
Christine C, le 14 mar 2023
Renault Lavaur
travail exécuté d'excellente qualité et dans un très bon délai. personnel sympathique et à l'écoute.
Micheline M, le 21 fév 2023
Renault Lavaur
Personnel très a l'écoute aimable .fait son maximum pour satisfaire
DOMINIQUE F, le 20 fév 2023
Renault Lavaur
Personnel très sympa et accueillant
Stéphanie K, le 20 fév 2023
Renault Lavaur
Très bon accueil, sourire, bienveillance, très agréable
Flavien C, le 18 fév 2023
Renault Lavaur
Équipe très efficace et souriante.
Rene C, le 18 fév 2023
Renault Lavaur
changement de la batterie sous garantie, sans pb - toutefois pas de recherche de cause, ce qui n'empêche pas le pb de se représenter éventuellement
Adrien A, le 18 fév 2023
Renault Lavaur
Accueil top . Intervention et prise de rendez-vous très rapide.
Alain C, le 15 fév 2023
Renault Lavaur
Très satisfait à l'écoute et grand grand sens du service et ++ merci beaucoup
Christophe D, le 27 oct 2022
Renault Lavaur
Le temps d'attente peut être a améliorer
Nathalie B, le 04 oct 2022
Renault Lavaur
Très bon accueil dans la bonne humeur, prise en charge du véhicule rapide, je recommande ce garage
Mathilde C, le 29 sep 2022
RENAULT Zoe - Renault Lavaur
Personnel sympathique et à l’écoute. Très bien !
Manuel S, le 16 sep 2022
Renault Lavaur
Responsable carrosserie très compétent
Jennifer G, le 01 sep 2022
Renault Lavaur
Véhicule laissé deux mois en garage car délais pour réceptionner le pare-choc long, mais ceci ne me dérange pas car j'ai été informée de cette attente par l'équipe de carrosserie, très sympathique. En ce qui concerne la réparation, rien a dire, le travail a été fait. Par contre je suis désagréablement surprise de récupérer mon véhicule avec des toiles d'araignées sur les rétroviseurs et surtout une énorme traînée de colle sur mon pare-brise intérieur et sur le tableau de bord et pour réponse à ma question : c'est quoi ça ? On me dit c'est votre support de tel qui s'est décollé à cause de la chaleur et la colle à couler partout. Aucun nettoyage. Après questionnement, le véhicule est resté 2 mois dehors, en pleine chaleur et on me rend mon véhicule avec de la colle fondue partout, véhicule non nettoyé et le symbole Citroën sur le volet qui était gris métallisé est maintenant jaune, le gris est parti à cause de la chaleur aussi peut être? Bref J'ai passé plusieurs heures à essayer de nettoyer la colle j'ai fini par ramener le véhicule a mon frère, mécanicien de métier, surpris de voir l'état du véhicule qui a réussi à me le nettoyer avec du nettoyant frein. De mon côté, j'ai nettoyé à fond le véhicule de prêt qui est revenu nickel ce qui me semblait normal. Mais récupérer son véhicule plus sale que quand on l'a laissé c'est abusé.
Isabelle P, le 25 aoû 2022
Renault Lavaur
Bon accueil , et rapidité pour effectuer les réparations .
Gilles D, le 18 aoû 2022
Renault Lavaur
Bon contact, efficaces et véhicule rendu propre :-)
David D, le 18 aoû 2022
Renault Lavaur
Très bon accueil Efficacité au rendez-vous

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..